Bûche innovante : contient un principe actif qui, à la chaleur, libère des éléments catalytiques dissolvant suie et goudron. Efficacité optimale en 40 à 60 minutes pour une vacuité parfaite des conduits. Optimise le rendement de votre cheminée ou poêle. Ne se substitue pas à un ramonage manuel.

Seul produit sur le marché à proposer un contrat d’assurance inclus.

Télécharger le fichier de sécurite

Bûche de ramonage cœur actif

Fiche technique

Utilisation Idéal pour maintenir votre cheminée propre, sans suie et sans goudron.
Compositions Bois compressé, sels minéraux et métalliques non classés dangereux.
Mode d’emploi Réaliser un bon feu afin d’obtenir un lit de braises qui permettra de réchauffer le conduit et de ramollir le goudron. Y déposer la BUCHE cœur actif FEUDOR. La combustion est de 40 à 60 minutes suivant l’intensité du feu. En cas d’encrassement important du conduit, il est conseillé de remettre une nouvelle Bûche FEUDOR après 15 jours. L’entretien régulier évite le risque de feu de cheminée.
Les plus produits Maintient votre cheminée propre, sans suie et sans goudron.Sure, propre et facile d’utilisation.Élimine les mauvaises odeurs. Améliore l’évacuation naturelle de la fumée.Prêt à l’emploi, le feu démarre sans difficulté.Brûle sans dégager de substance toxiques, ni d’odeur.
Conseil + La bûche ramoneuse Feudor contribue au bon entretien de votre cheminée, mais ne se substitue aucunement à l’inspection régulière et au ramonage annuel effectué par un professionnel. Ne pas utiliser la bûche ramoneuse Feudor dans les poêles à gaz ou à propane, dans les barbecues ou fours d’extérieur. Ne pas utiliser pour cuisiner. Ne jamais laisser un feu de cheminée sans surveillance. Avant d’utiliser la bûche ramoneuse Feudor, faites une première inspection visuelle du conduit de votre cheminée et assurez-vous que celui-ci n’est pas obstrué (importants dépôts de suie, nid d’oiseaux…)
Contenance Une Bûche
Poids 1,1KG
Dimension Longueur 28,5 cm Largeur 7 cm

33918201